Conditions générales de vente

  • Nous proposons des leçons et guiding toute l’année, pour toutes les tranches d’âges et tous les niveaux.
  • Les prix sont valables à partir de 26.07. 2017 et peuvent être sujets à modification.
  • En cas d’annulation au minimum 7 jours avant le début des cours, ces derniers seront intégralement remboursés. Entre 7 jours et 48h avant le début des cours, 50% du montant total sera facturé et moins de 48h avant le début des cours, l’intégralité du montant sera facturé.
  • Si le nombre minimum d’inscrits pour constituer un groupe collectif n’est pas atteint, Stoked ne pourra confirmer la leçon. Dans ce cas, Stoked proposera au client la meilleure alternative possible.
  • Nos moniteurs travaillent par tous les temps, dans la mesure où nous estimons qu’il est raisonnable d’enseigner. Nous pouvons décider d’annuler les cours si les conditions météo ne permettent pas d’assurer un enseignement dans des conditions normales. Dans ce cas, nous procéderons au remboursement total des cours.
  • Si aucune remontée mécanique ne fonctionne, nous pourrons annuler les cours réservés. Dans ce cas, nous procéderons au remboursement intégral des cours.
  • Aucun remboursement ne sera accordé en cas de retard du client, de maladie, de mauvais temps, ou encore de fermeture partielle des remontées mécaniques. Nos moniteurs n’attendent pas plus de 30 minutes après le début des cours au lieu de rendez-vous.
  • Le forfait de ski est obligatoire et n’est pas inclus dans les tarifs des cours.
  • Il est de votre responsabilité de prévoir une assurance couvrant les risques liés à la pratique du ski. Stoked n’est pas responsable de l’assurance de ses clients.
  • En collaboration avec SOLID AB, Stoked propose l’assurance SKICARE qui en complément de votre assurance prend en charge les frais de sauvetage et de secours sur les pistes, les frais de transport ainsi que le remboursement au prorata des forfaits et cours de ski ainsi que de la location du matériel. Les conditions d’assurance sont consultables sur www.snowcare.ch
  • Stoked décline toute responsabilité en cas d’accident et ses conséquences intervenant durant les cours.
  • En cas de litige entre Stoked et ses clients, c’est le droit suisse qui s’applique. En cas d’action en justice à l’encontre de Stoked, seul de tribunal de Visp est compétent.
  • Paiement au comptant: Francs suisses (CHF), Euro (EUR), ou par carte: VISA, Mastercard, Maestro, V-Pay, VISA Electron
  • Stoked souhaite toujours améliorer sa relation avec ses clients. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques en venant nous rencontrer directement dans nos écoles de ski et de snowboard.
  • Pendant les cours collectifs, nous pouvons être amenés à prendre des photos pour nos brochures, affiches, site internet, page Facebook. Si vous ne souhaitez pas apparaître sur nos photos, merci de nous en informer.
Click me for contact
background